Un conseil

Conseil Ordinateur Portablene coûte rien !!!

Aujourd’hui nous sommes tellement pressés d’avoir la main sur notre système, que comme 90%  des utilisateurs, nous ne prenons plus le temps de lire les fenêtres qui s’ouvrent, qui nous invitent à installer le super programme que nous venons de télécharger, ou les mises à jour de nos programmes installés sur notre ordinateur.

alors un conseil, dans les fenêtres qui s’ouvrent regardez bien qu’il n’y ait pas de petites cases déjà cochées, vous invitant à installer, tel ou tel Toolbar il ne faut absolument pas les installer, car une fois installé dans votre navigateur, ces Toolbars indiquent que votre navigateur accepte, d’être visité par des menaces pour votre système, comme des Spywares, malwares, et autres. Alors lisez ce que vous avez devant les yeux, vous éviterez de perdre du temps et de l’argent en faisant intervenir un technicien.

Idée un autre conseil, Vous avez un projet d’achat de matériel ou ordinateur ? Prenez le temps de consulter les grandes enseignes spécialisées dans l’informatique, que cela soit sur Internet, ou en magasin, le choix est grand, mais le bon choix reste difficile, même après toutes vos recherches le doute subsiste, j’aurai un grand plaisir à mettre à votre disposition mon professionnalisme, à vous donner mon avis et vous rassurer dans votre choix.

Pensez à demander lors de l’achat la durée de la garantie du matériel, suivant le constructeur cela peut être de 12 à 24 mois, et le prix d’une extension de garantie ( voir si c’est un remboursement ou un remplacement a l’identique du produit acheté ) autre conseil demandez la durée moyenne en cas d’immobilisation de votre ordinateur en cas de panne, ou de remplacement de celui-ci, et si vos données suivant la panne seront sauvegardées sur un autre support, car une panne tombe toujours au mauvais moment, et vous n’avez pas pensé à faire vos sauvegardes depuis un certain temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *